Publications

Joie et fierté d’être dans l’excellente revue Néo-zélandaise Happiness is Luxury éditée par le label Indépendant Women Records aka @altamont_young .
Je suis en compagnie d’artistes internationaux, les textes et images sont imprimé sur un beau papier (les vrais savent pourquoi je précise 🤘) la mise en pages est du tonnerre et des surprises comme du son rendent l’objet encore plus séduisant et ludique.

Over 100 pages of art/writing
Works from:
Alyssa Berg, Amy Logheart, Biljo White, Bob Levin, Claire Morel, Clay Geerdes, Dame Darcy, Breakdance The Dawn, David Cauchi, David Wise, Deanna Lehman, Ducklingmonster, Frank Discussion, Frank Gaard, Jackie Kirby, Julia Gforer, Kat Ball, Kilynn Lunsford, Leo Quiveraux, Mardou, Max Clotfelter, Paul Krassner, Samplerman, Sarah Fisthole, Barbara Willy Mendes, Sean O Reilly, Tom Smith, Zarjaz Baby, Zigendemonic

Cover by Shaky Kane

Riso/digitally printed casebound book with CDr

Edition of 100


Pour le commander auprès de l’éditeur en Nouvelle Zélande>>>https://independentwomanrecords.bandcamp.com/merch/happiness-is-luxury-2?fbclid=IwAR1IPZARNZCVvw_1nFtmUs4lt0rPrCz5ExxAoThVBU9OYvV8NiV7wbl8oDc

Joy and pride in being in the excellent New Zealand magazine Happiness is Luxury published by the label Independent Women Records aka @altamont_young.
I am in the company of international artists, the texts and images are printed on a beautiful paper (the real ones know why I specify ) the layout is thunder and surprises like sound make the object even more attractive and playful .
To order it from the publisher in New Zealand >>> https://independentwomanrecords.bandcamp.com/…/happiness-is…

Pas de réveillon mais une illustration: pour le prochain numéro de CQFD, une illustration d’un article parlant d’un livre:
« Alizé Bernard a été victime de violences conjugales. Si elle savait les difficultés qu’ont les femmes à parler et à se faire entendre, elle n’imaginait pas combien le statut de son conjoint rendrait son combat pour s’en sortir plus difficile encore. Car ce dernier était gendarme. (…) » A Sophie Boutboul, journaliste travaillant sur les violences faites aux femmes elle relate son récit et son combat étape par étape pour sortir de l’enfer.
J’illustre donc un article parlant de ce sujet et de ce livre, mêlant enquête et témoignages de femmes de gendarmes et de policiers victimes de violences et relatant aussi les histoires de celles qui n’ont pas survécu…

Parfois je trouve ma vie merdique et je ne parviens toujours pas à saisir l’absurdité de ce bordel qu’est la civilisation et la Vie…et puis ensuite je suis dans une revue dirigée par une meuf incroyable qui s’appelle Luna Beretta et cela va extrêmement mieux, je me sens heureuse.
Luna dirige et édite la revue Violences et grâce à elle je peux exprimer mes pires penchants et surtout être couchée sur du papier en compagnies d’artistes merveilleux qui eux aussi savent le dire que non, exister c’est pas un petit bonbon acidulé dans la bouche d’une vierge.
La vie, le désir, les pertes, les viols, la mort, la pulsion de vie, de mort, se faire cogner…autant de moments magistraux qui te détruisent définitivement ou au contraire te réaffirme dans la posture la plus extrême: accepter que la violence est là partout et tout de même être capable d’amour.
Pour commander et/ou t’intéresser d’avantage au travail de Luna, c’est par ici—> https://berettaviolences.wordpress.com/

Série des Géantes-2019, dont le livre homonyme est tiré (Technique mixtes-aquarelle, crayons de couleurs, encre de Chine-formats A4 et 24x32cm). Edité chez White Rabbit Prod

Livre disponible à la vente à cette adresse: https://www.whiterabbitprod.com/product/sarah-fisthole-geantes ou bien auprès de moi via mon mail sarahfisthole@gmail.com